Les nouvelles de Clelia | 5

CETTE FOIS… C’EST (presque) PARTI !

Après un petit temps de recherche et de deuils divers, Da Clelia est enfin en train de s’installer dans son nouvel écrin … jurassien. Rien à voir avec le soleil de Mère Méditerranée, me direz-vous, mais la terre et les sapins sont d’une douceur tout à fait accueillante, et par les temps qui courent, la douceur, c’est toujours ça de pris, non ?

Les travaux de la maison seront finalement minimes et nous pourrons directement nous consacrés à la terre, à son soin, son ensemencement…

Les premiers ateliers seront accueillis dès juin prochain et l’accueil pour des séjours de ressourcement devraient pouvoir commencer … bientôt.

Les sources de stress, voire d’angoisses, sont multiples dans notre quotidien, aujourd’hui  plus que jamais. Inutile d’en faire la liste. Savoir s’arrêter, revenir à soi, au souffle, au calme intérieur, au coeur de la tempête, ça s’apprend, ça s’entraîne, entre deux “combats”, entre deux “défis”. Et puis ensuite ça se pratique, un pas après l’autre, un jour après l’autre.

Ne l’oublions pas, ne nous oublions pas !

Un calendrier est en cours de préparation. Nous vous tiendrons informés très rapidement.

En attendant, prenez soin de vous, de vos proches et ….. que ce printemps nous soit doux….autant que possible …. malgré et avec tout!


Anna
03.03.2024